La Malédiction de Loki – Tome 7

la malédiction de loki tome 7 hachi

HACHI / Delcourt-Tonkam / Fantasy

16/20

Résumé :

Grâce au sceau de Loki, Miguel, le gardien de la prison céleste d’Asgard, réalise que ses souvenirs ont été manipulés par la Fondation Sacrée des Arts. Dépité d’avoir été complice de cette justice corrompue, il décide d’intervenir. De son côté, la Fondation n’a qu’une seule personne en ligne de mire : la petite Lice. Lorsque Sachsen lui révèle, au côté de Loki, le secret de la tombe retournée de la sorcière et l’identité du créateur de la Fondation, nos deux héros sont sous le choc…

Avis :

Bientôt la fin pour cette série fantasy que je suis pour le divertissement. Le tome précédent m’avait laissée un peu perplexe sur laction et le « power-up » de certains personnages, mais j’ai trouvé les scènes d’action plus sympathiques dans celui-ci. Ça reste globalement facile pour les protagonistes, mais c’est assez logique comme il s’agit de l’avant dernier tome.

J’ai encore un peu de mal avec les personnages secondaires, en fin de compte Loki et Aisya sont ceux qui me touchent le plus. Lice a du mal à sortir de son rôle de faire valoir à mes yeux.

Le dessin est un vrai plus pour moi, je le trouve beau et soigné.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s