Tome 1 – Ghost & Butterfly

La voili, la voilou, la version réécrite du premier roman que j’ai achevé ! Pas grand-chose à voir avec l’original en termes de déroulé de l’intrigue et de cohérence, j’espère que cette réécriture saura vous convaincre et me convaincre 😌

Informations :

Statut : terminé (09/2019-11/2020)

Résumé :

La fin du XXe siècle voit naître différentes sociétés de protection et de défense des civils dans des villes secondaires des USA, rongées par le crime et les gangs en développement. C’est dans l’une d’elles, Modros, qu’est fondée la A.A, groupe chargé d’assister les forces armées locales et de refreiner la prolifération des marchés noirs et de la criminalité.

Quelques jours après sa rentrée en classe, Jeremy, habitant du quartier le plus gangrené de Modros, est interrogé par des hommes de la fameuse société. En compagnie de son ami d’enfance, il a été témoin du meurtre d’une fillette et représente une source d’informations cruciale pour les deux agents. Mais pour l’adolescent, ce n’est que le début d’une longue dégringolade : après avoir échappé de peu à un meurtrier, il doit faire face à la disparition inexplicable de sa mère et de sa sœur. Au pied du mur, Jeremy n’a plus qu’un choix : se tourner vers les agents de la A.A, qui semblent eux aussi trouver un intérêt dans la collaboration de l’adolescent.

Il ne se doute pas encore que l’ombre empoisonnée du papillon s’apprête à l’engloutir de nouveau.

© Tous droits réservés
Tout plagiat est évidemment interdit. Merci pour votre compréhension.

Lire l’histoire :

Sur Wattpad : lien.

Sur Booknode : lien.

Sur Scribay : lien.