Tome 2 – Les Cinq Dieux

Hello ! Me revoici avec le tome 2 d’Oneiris, cette fois-ci, qui marque aussi la fin de l’histoire 😉 Pour celles et ceux qui auraient lu le tome 1 et seraient arrivés jusqu’ici, merci ! 🤗 Votre intérêt me fait plaisir !

oneiris tome 2

Informations :

Statut : en cours (04/2019)

Résumé :

Après avoir été déchu des cieux par son ancien Élu, Aion a enfin obtenu sa revanche. Avec l’aide de quatre Élémentalistes, il a pu défaire Calamity, l’ancienne divinité mineure des désastres. Mais alors qu’il se voyait déjà redevenir un Dieu Primordial, Galadriel, Mère de la Vie, lui apprend qu’il est impossible qu’Aion redevienne un être suprême. En effet, les divinités jumelles du Temps et de l’Espace, Kan et Eon, se sont exilées cinq cents ans plus tôt après les événements du Grand Désastre, de peur d’être trahies de nouveau. Or, sans elles, les Dieux restants ne sont pas assez puissants pour redonner sa place au maître de la matière et des éléments. Aion est de nouveau condamné à fouler le sol des Humains.

Galadriel scelle pourtant un pacte avec Alice Tharros, héritière de la couronne occidentale. En échange de la vie de son ami, sacrifié afin de vaincre Calamity, ils s’engagent à trouver les Dieux exilés et à les ramener sur Oneiris.

Alice se met alors en route vers Mor Avi, les Terres au-delà des Mers, pour récolter des indices sur la disparition de Kan. Quant à Achalmy, encore perturbé par son retour à la vie, il retourne dans ses Terres natales afin de remonter la piste de Dieu de l’Espace.

© Tous droits réservés
Tout plagiat est évidemment interdit. Merci pour votre compréhension.

Lire l’histoire :

Sur Booknode : lien.

Sur Wattpad : lien.

Sur Scribay : lien.

oneiris carte
Carte (moche 💔 ) réalisée avec le logiciel gratuit AutoRealm